Marche entre Amis

Marche entre Amis

Galette des Rois le 05 Janvier 2017


Galette des Rois le 05 Janvier 2017

Cette première randonnée de 2017 autour de Malemort a réuni 53 participants plus deux petits modèles à quatre pattes, sous la conduite de Albert Beynet.

 Nous avons pris la direction du château de Montemart, puis route des Bôles et Sirogne en passant par les Millades, alternance de côtes, routes ou chemins plus calmes, longeant les belles constructions des hauteurs et retour à la salle polyvalente de Malemort par le centre équestre de Novert.

Nous devions revenir assez tôt pour la traditionnelle galette des rois. Certes l'Epiphanie est dimanche prochain, mais cette année les Rois Mages sont en retard (!) et les galettes étaient cuites... Comme toujours l'ambiance a été très sympathique

Casimir, Président de MEA a présenté ses vœux à l'assemblée, en souhaitant une belle vie à notre association qui, cette année, fête ses 10 ans. Il a rappelé son origine, ses premiers adhérents, et fait part de ceux qui ne pouvaient être présents pour raisons de santé. Parmi les invités, Monsieur Bernard Dechet, 95 ans a partagé ce moment de détente applaudi par « les jeunes ».

 Monsieur Tonus, adjoint aux sports représentait Madame Meunier Maire de Malemort, il a promis de rejoindre MEA dès que l'heure de la retraite aurait sonné.

Avant de déguster les galettes, de tirer les rois et les reines, nous avons eu droit à un poème que le Président s'est amusé à préparer : BRAVO !

 

Raymonde DOUNIES

 


06/01/2017
0 Poster un commentaire