Marche entre Amis

Marche entre Amis

Repas annuel de l'Association le 22 Novembre 2016


Repas annuel de l'Association le 22 Novembre 2016

Attentive au bien être de ses adhérents, l'association MEA de Malemort a fixé le repas de fin d'année ce mardi 22 novembre 2016, devançant ainsi les nombreuses festivités traditionnelles de décembre.

Organisé dans la salle des fêtes de Malemort, après avoir été accueillis au fur et à mesure de leur arrivée par Monsieur le Président de l'association , les 72 participants ont apprécié le fin menu concocté  par le traiteur de «l'Atelier Gourmand» d'Objat.

La «mise-en-bouche» passée, le Président a dit un mot général à l'assemblée, et a souhaité un bon anniversaire à l'aînée du jour, (Ginette) lui a offert une belle orchidée pour sa fidélité à la marche et ses...83 printemps. Fière et émue, la bénéficiaire a promis et exécuté une danse avec le Président.

Car, bien sûr, après un festin, la musique s'impose et l'accordéoniste était au rendez-vous: c'est donc avec valses, passos mais aussi rocks endiablés que c'est terminée la journée.

Il a été fait part d'une initiative de solidarité en invitant les marcheurs du jeudi 30 novembre à faire un don pour le téléthon, don qui sera remis dans les règles à l'AFM par des membres de Marche entre Amis.

Il est juste de rappeler que l'ambiance de ce groupe de marcheurs est remarquable.

En conclusion, des Amis de Malemort sont en Marche, sont solidaires, ils aiment profiter de la Vie.

 

Raymonde DOUNIES


23/11/2016
1 Poster un commentaire