Marche entre Amis

Marche entre Amis

Le Coiroux le 27 Septembre 2018

Partis du parking du Centre touristique du Coiroux, nous empruntons la digue et cheminons sur un sentier qui longe l'étang où un joli point de vue s'offre à nous.

 

De fil en aiguilles (si j'ose dire), nous passons à proximité du terrain de golf où un golfeur, sans doute distrait par notre présence, a envoyé sa balle dans l'arbre.

 

Puis au hameau de Villières, Casimir fait son traditionnel discours, à savoir :

- la prochaine randonnée est à Saillac…

- attention, rectificatif du lieu de départ…

- le sponsoring SFR, une aubaine…

et moi-même, je demande des boutons, qui séjournent souvent au fond de boîtes et qui s'y ennuient, afin de les faire "revivre" pour le Téléthon.

 

Une petite variante à cette randonnée nous amène à marcher un peu sur la route où un joli bois, qui, moins sec, aurait ravi les cueilleurs de champignons.

 

Retour avec les rafraîchissements toujours les bienvenus. En effet, même fin septembre, les températures d'été sévissent encore l'après-midi. Heureusement, nous avons parcouru les sentiers pratiquement partout en sous-bois.

 

J'espère que ces chemins faciles auront satisfait les 44 randonneurs.

 

Je n'oublie pas Sylvette et Maurice qui m'ont montré ce nouveau circuit, ni Jean-Yves pour sa présence à mes côtés

 

A jeudi prochain avec Sylvette et Nicole.

 

Sylvie

 

 

 



29/09/2018
0 Poster un commentaire